Bonjour est ce que l ont peut avoir le tiroir de la machine à coudre lervia 564 j ai prêté ma machine et quand j ai voulu m en servir plus de tiroir pour ranger les accessoires cannettes fils ect et ça gêne quand je veux coudre, Bonjour est ce que l ont peut racheter le tiroir pour ranger les canettes, fils,ect pour machine à coudre lervia 564 je l ai prêté et l ont me l a rendu sans le tiroir veuillez me dire en émail si je peux avoir cette pièce manquante cordialement. Et si hélas, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres, mais cela sera à vos frais. J’ai acheté un lot de 2 boites de thon ENTIER ALBACOR de la marque NUXE . J’ai appelé mais sans succès. ?vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone. j adore cette lampe à double éclairages. Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? ou peut-on faire réparer les outils a moteur après une panne Si quelqu’un de chez Liddle lit ça , qu’il fasse quelque chose pour contenter le client , parce que ça commence à bien faire. Monsieur Ludovic Barrois, je trouve que vous ne manquez pas de culot en proposant un numéro très fortement surtaxé (la surtaxe la plus forte) sous l’apparence des couleurs de LIDL (même si vous signalez très discrètement et très à l’écart de votre numéro (Boom Digital – 0899 …) que vous n’êtes pas apparentés à LIDL ) Que dois-je faire? Cordialement, j’ai acheté une machine à coudre Pfaff le 4 mai 2020. Nous stockons l’ensemble des pièces détachées au siège de Quéven (Lorient) . Merci J’ai appelé plusieurs fois le numéro client, puis fais 2 formulaires depuis le 10 juin et 3 juillet 2020 et toujours pas de réponse. Cordialement. merci d’avance, Bonjour madame monsieur ma demande la garantie de impossible de coudre avec, J’ai acheté au Lidl de St Gaudens 31800, un aspirateur sans fil polyvalent, le 06/09/18 pour la somme Silvercrest 79, 99 euros. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. rendez-vous sur notre nouvel outil (menu LIDL) pour trouver les pièces détachées et accessoires. Donc je vous demande que ce problème ça termine. Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le blender chauffant. Les pièces détachées doivent être emballées dans le colis. Encore un petit jeu en perspective avec le SAV m’attends, tellement c’est difficile de les joindre. imposssible vous joindre par telephone je suis bonne cliente chez vous j ai achete un aspirateur J ai voulu m en servir aujourd hui or celui s est mis à dégage une fumée inquiétante j ai donc tout stopper de peur il prenne feu ! Je l’ai renvoyé avec les documents le 21 JANVIER (Dossier 51465108). Merci, Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . Je fais cette demande car il’est encore sous garantie . Bonjour, Samsung sur Le-sav.com : pièces détachées de Samsung et tout accessoire de Service Après Vente pour la réparation de vos appareils. En France métropolitaine, vous pouvez joindre le service clientèle de Lidl en appelant au numéro donné sur le site. utilise qu une fois apres l’achat tout suite abimer N'attendez plus! vous pourrez utilisez les fonctionnalités de zoom et de déplacement du lecteur Acrobat pour agrandir et déplacer votre éclaté vers la pièce recherchée. Référez vous aux fiches produits individuelles ou auprès de votre contact commercial pour connaître les durée de garantie en fonction de la gamme d'apapreil, de votre utilisation et des différents composants. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Mon appareil ne chauffe plus en cuisson vapeur Tout est géré dans nos ateliers avec un savoir-faire de plus de 30 ans. C'est à lui de prendre contact avec le SAV Focal qui établira un diagnostic et éventuellement un devis de réparation. que faut il faire allez chez aldi ou le sav esst plus competent bien voulor Opéatrice charmante mais toujours dans l’attente d’un contact de votre service RoherHandle Notre stock de plus d un million et demi de pièces détachées est disponible en livraison rapide. Je vous prie d’y remédier. je l’avais payé 79.99 car malheureusement après recherche sur le net, nous constatons que nous ne sommes pas un cas isolé. Silvercrest Lidl Ai acheté il y a plusieurs mois un pulvérisateur à pression Florabest que je n’ai jamais mis en service. Pas de bol j’ai perdu le ticket de caisse que faire ? J’ai acheté un perforateur parkside a batterie en avril, première utilisation et le mandrin est vrillé. j’ai acheté une meuleuse d’angle courant le confinement malheureusement elle à fonctionner que 2 fois 3mn. Il va finir à la déchetterie. Merci, Bonjour, J’ai acheté le 09 mars dernier chez Lidl – St-Gratien (95210) un thermomètre multifonction SANITAS – SFT 77. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare). Bien cordialement. acheté taille haie FLORALBEST 0285176 du 14/09/2017 taille haie perche à 79.99€, il est en panne depuis plusieurs mois avant la garantie de 3 ans, reponse sav03, pas d’échange ni réparation. Mais vente les pièces.BRAVO le SAV LIDL. Si un produit acheté dans un magasin de la marque ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez vous faire rembourser ou remplacer le produit dans un délai d’un mois après l’achat. comment joindre par email le service aorès vente ?? 0674765701 En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange. Nous sommes en Septembre. N.B. Suis renvoyé d’un numéro à un autre. Des experts dédiés à votre service. Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car c’est un problème assez récurent. Client explique et idem couper depuis mes appels sont rejeter. Nous fournissons un service de secours d’urgence 24 heures sur 24. Comment je peux faire pour le changer car il est sous garantie Pouvez-vous me les faire parvenir au plus vite ? Mme TOUVENOT, Comment commander des pièces détachées ? N’ayant pas de retour j’ai à nouveau envoyé un mail le 08/09/2020 et bien sur pas de retour C’est quand même incroyable de se foutre des gens comme ça. Impossible de vous joindre…..Je voudrais le faire réparer il est toujours sous garantie est il possible de le ramener en magasin ou je l’ai acheté ?? Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35. Vous pouvez contacter le SAV ou service après vente lidl par exemple pour les motifs suivant : Réparation, Bug, cassé ou autre anomalie avec Lidl Colis endommagé ou abîmé en provenance de Lidl Demande de facture, remboursement ou un avoir chez Lidl Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus. J’ai acheté un aspirateur silver crest chez eux , de la daube , le truc ne fait pas son job , c’st à dire aspirer , en plis une partie se casse très vite. BONJOUR JE L’ai acheter le 08/07/19 : le problème quelle a ,je n’arrive plus a changer le disque ,merci de vôtre réponse, J ai acheté une ponceuse mul0303200 a59.99euros.la machine a peine mis en marche elle s éteint .Comment faire pour la faire rembourser. Je vous demande de ne pas me rembourser! cordialement. En tous les cas, pas d’écrasée de pomme de terre ni poulet dans le plat. Impossible de vous joindre au telephone. Je me suis présentée une première fois au magasin avec l’appareil. LE 19 MAI 2020, Bonjour Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante) Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35. En effet, à l’instar de toutes les autres entreprises de la grande distribution, Lidl n’est pas à l’abri de proposer des produits défectueux ou non conforme à ses clients. Merci d’avance pour votre réponse. DENARDOU MICHEL 143 RUE PIERRE MARX LA FERTE SOUS JOUARRE 77260, Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la, Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour, . Pour retrouver enfin le détail des informations légales relatives à la protection des données, veuillez cliquer ici. Pièces Détachées Lidl avec 365Piècesdétachées. ayant perdu mes papiers je n’ai plus le ticket payé par carte bancaire je suppose que je peux prouver le paiement de cet outil. *** vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone… Très juste Mr !!! J’attends votre réponse et vous en remercie, J’ai acheté un aspirateur 2 en un, sans fil, en décembre 2019, Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Vous serez mis en contact avec un opérateur de la marque qui vous guidera dans les différentes démarches à suivre pour résoudre votre problème. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin . merci me tenir au courant, bonjour, j’ai acheté un blender chauffant, il fait disjoncté le compteur electrique quand je branche Vous avez trois mois pour retourner le colis gratuitement. Si votre demande ne concerne pas le. ON n’écoute que ceux qui crient….Je crie souvent….. LOL. Il s’agit d’un poulet rôti et son écrasé de pomme de terre. Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48. j’ai le même souci que vous mais impossible de joindre le sav, j’ai ouvert un dossier mais aucune réponse de leur part. Bonjour, même mes enfants ne sont pas arrives , je veux savoir comment sa se passe dans ce cas la , merci de votre réponse Pièces Détachées Lidl Avec plus d'un million et demi de pièces en stock et disponibles en livraison rapide, faites confiance à eSpares pour trouver facilement la pièce détachée compatible avec le modèle de votre appareil Lidl au meilleur prix et ainsi garantir une durée de vie plus longue et une meilleure efficacité de fonctionnement de votre appareil. Que puis je attendre de votre service un échange ou un remboursement . Vous devez dans un premier temps consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande. Comment faire pour le retour en garantie svp ? Merci. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. je m en suis servit 1 heure en tout et c est arrête net Je remercie d’avance. Envoyez-nous le numéro de référence, le numéro de modèle, la description en utilisant nos … Lidl Outillage Sachant qu’il est garanti 3 ans, j’ai réussi il y a 6 mois, à avoir qqu’un du sav de lidl au téléphone, qui m’a dit que ma réclamation allait être prise en compte et que j’allais être recontactée soit par téléphone soit par mail… J’ai dis que je préférerais par mail et à ce jour, aucun mail de lidl ne m’est parvenu !…. Comment faire pour le renvoyer et me le faire rembourser ? La gamme de produits peut aller de la décoration à des produits à économie d'énergie. Bonjour, en fait vous n’êtes pas très curieux….Le numéro de téléphone de cette entreprise très bien cotée est le 04.70.48.13.20. LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV). efb 401 ; scies / ebrancheurs pieces par appareils lidl aerateurs et scarificateurs . Une fois l’appareil remis au livreur, celui-ci ne peut pas être récupéré. bonjour acheté produit outil multifonction pmfw 310 d2 PARKSIDE IAN304686 a LIDL villefranche 69400 avenue Théodore braun le 31 05 2019, tombe en panne après 5 minutes d.utilisation garantie oui avec ticket de vente comment faire merci pour réponse, bonjour Panne de Monsieur Cuisine : contacter le service client LIDL. J’ai bien entendu en ma possession le ticket de caisse . Merci de mettre a jour votre information Téléphoné ce jour a votre service téléphonique le 06 aout 2020 à 10 h00 f. Bonjour, Service après-vente. J’ai fais une réclamation par email sur un produit sous garantie de 3 ans mais je n’ai pas reçu de retour de la part du service SAV. Il est très facile de nous laisser un message à tout moment via notre formulaire de contact. Lidl Florabest Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. que puis je faire marcher la garantie? Ma lame ne tourne plus . suite a votre courrier du 07 avril 2020 sous référence 51931086. Dans un second temps, je ma rapproche de la DGCCRF. Bonjour j’ai acheté la brosse à Dents 0300285 à 16,99€. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Merci, Le numéro affiché en entête ne fonctionne pas, je sens que ça va être le parcours du combattant pour ramener la machine à coudre acheter il y a 4 mois, Ma fille Ayant acheté le nouveau robot celui ci tombe en panne au bot de 3 mois malgré de nombreuses réclamations toujours rien merci lild pour votre honnêteté étant cliente je ne remettrais plus les pieds chez lidl, Bonjour Pas reçu le formulaire j ai rappeler à 16h08 et Mr Mickaël M a dit qu il me le renvoyer pas reçu voici une nouvelle adresse mail. Parkside Lidl Je n’ai pas pu trouver quelle était la viande en goûtant. J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99. Bonjour j’ai acheter au mois de février 2020 un projecteur led de la Livarnolux au bout de deux il tombe en panne impossible d’avoir le sav que faire!!!! Bonjour, Kompernass Lidl J’ai reçu un accueil particulière désagréable. Nous aimerions savoir comment un plastique à pu arriver dans cette boîte de conserve. Hélas en l’ouvrant c’est une viande en sauce avec une purée de ?? Vous me faites perdre mon temps et j’ai un robot qui à fonctionné 8 mois et j’attends une réparation depuis 3 mois. Pièces de rechange lidl chez epièces nous avons toutes les pièces et accessoires que vous recherchez pour tous vos accessoires et pièces détachées c’est facile avec epièces grâce. Garantie 3 ans merci de nous indiquer la marche à suivre pour sa réparation ou son remplacement, bonjour j’ai acheter a plusieurs reprise des pommes bicolores vraiment dégoutante dommage. .MERCI. il s’agit d’un appareil chaiffe cire et accesoires qui ne fonctionne plus depuis un mois. j’ai acheté le défroisseur à main, mais il ne sort aucune vapeur , il ne chauffe pas. Bonjour, j ai fais un dossier par internet et bizarrement il serait perdu!!!oh…. Merci et cordialement, j ai achete un fer a repasser le mois d aou t dernier ne chauffe plus je demande le reglement ou echange. Commander des pièces détachées et des accessoires Commandez une pièce ou un accessoire dans le magasin en ligne du Migros-Service. je n’arrive pas joindre le service client il ne réponde pas au mail non pas sérieux franchement, comment je peux faire pour me procurer des chiffons en microfibre pour mon balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel sdm 1500 d3 car j’aimerais en avoir en rechange merci de me répondre rapidement sincères salutations. Mais aucune réponse de la part de Lidl. Affaire à suivre . En vous remerciant par avance. Apres la pluie ils sont tombés en panne (les leds restent allumés toute la journée et la nuit s’éteignent) Cordialement. Je crois nécessaire, après certains commentaires négatifs lus plus haut, d’affirmer au contraire l’extrême amabilité des conseillers ( ères) qui ont décroché et l’efficacité et la réactivité du SAV ( échange par UPS ou remplacement). Adepem, expert en pièces détachées pour vos appareils électroménagers de marque Quigg se met à votre service pour vous assister dans toutes vos réparations et pour vous conseiller dans l'achat de pièces pour électroménager. Depuis le mois d’avril j’essai de contacter la SAV sans résultat, Aujourd’hui j’ai contacté le service clients qui soit disant fait suivre mon appel au SAV et comme il y a beaucoup d’appels on me demande de laisser mes coordonnées. 129 euros perdus ! Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire !? Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Impossible de joindre le SAV LIDL par téléphone: Pièces Détachées Lidl. Achetez vos pièces détachées et accessoires pour vos appareils électroménagers Lidl sur buyspares.fr - Nous avons en stock une large gamme de produits, pièces et accessoires pour vos appareils ménagers. Trouvez toutes les informations nécessaires pour obtenir une assistance facilement et rapidement : pourquoi et comment contacter un SAV, obtenir le numéro de téléphone et les horaires sur service client, puis connaître toutes les autres méthodes pour contacter un conseiller à la clientèle. Pour tous les articles de Lidl, la garantie légale est applicable (2 ans minimum). J’aimerais que la direction de LIDL soit claire sur leur garantie 3 ans, si l’article tombe en panne, le client l aura profond dans le cul car la réparation sera à sa charge. Conseils techniques sur la pose ou la mise en service d’un produit Notre service après-vente est à votre disposition Par téléphone au 01 49 97 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h J’ai acheté un aspirateur en Février 2020, et la brosse ne fonctionne plus. Merci. POUR LES GENS QUI PASSENT PAR SE SITE POUR RÉCLAMATIONS LIDL OU MÊME AUTRES MAGASINS… Bien cordialement, Bonjour j ai acheté un aspirateur s 0317435 à 79.99€ le 26/08/19 Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Lidl Aspirateur Une fois le produit sélectionné, cette page sera remplacée par la fiche PDF du produit. J ai cassé la cheminée de remplissage de mon robot râpé à légumes électriques SGR150C2. comment faire pour l’echange pars contre je n’ai plus la note. Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. . Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. je cherche a vous joindre car j ai achete chez vous l annee derniere une debrousallieuse et je n es plus la batterie et le chargeur, IL ME FAUT LE NUMERO DE TEL A LDL FROYENNES POUR SAVOIR SI IL Y A ENCORE DES PEDALIERS J’ai fait une demande de contact via la rubrique « Contactez nous » sur lidl.fr il y a 3 semaines. Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !! email esgus@live.fr. Cordialement. Voici les modalités pour commander une pièce détachée ou un accessoire d'appareils électroménagers. Acheté le 10/04/2020. SERVITECH garantit ses réparations pendant 3 mois. Vous trouverez toutes informations sur le SAV Lidl sur cette page. demandez a vos fournisseurs de limit » ce gente de choses ca leur faira des economie et pour leur porte monnaie et surtout pour l’environnement et celui des citoyen qui paie l’enfouissement et l’incineration des déchets merci. Où trouver pièces detachées électroménager et consommables Lidl - Silvercrest ? Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France. par conséquent un appareil qui ne fait pas son travail d’aspirateur !!! Bonjour Numéro de série : 4CDC5D0A00000019_0000, bonjour ou m’adresse pour avoir des pièces pour ponceuse PEBS 900 merci de votre reponse. Vraiment désolé . J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . Merci d’avance. Merci d’avance pour votre réponse. Bonjour Bonne journée, Bonjour, j’ai achete un nettoyeur haute pression Parkside PHD 110 D1 mais il n’a pas de pression et le compresseur fonctionne par saccade… Comment faire Jai acheté un aspirateur balai S 0317435 le 05.10.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît ? Nous souhaitons faire marcher la garantie. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Virginie Moka de pièces détachées. Bonjour, j’ai acheter une débrousailleuse modulable le 09/04/18,elle a tjrs eu des problèmes de démarrages et n’a servi que très peu obligé de démonter la bougie d’injecter de l’essence avec une seringue ,remonter et tirer jusqu’au démarrage à refaire à chaque arrêts. Je ne sais pas si je vais essayer de faire fonctionner le SAV. Comment annuler une réservation Opodo ? Pourquoi faut-il menacer pour obtenir ce qui est du légalement ??? Bonjour, j’aimerais acheter la batterie plus le chargeur pour la perceuse visseuse que je viens d’acheter à Lidl Montlouis-sur-Loire département 37. Vous vous êtes trompé de page ? cela fait 2 fois que le pistolet qui sert a gonfler les pneus ne fonctionne plus En faisant l’étalonnage le compteur indique 5,2kg ce qui psychologiquement n’est pas bon. (sans l’appareil , mon conjoint par erreur la mis à la poubelle). Cordialement. Lidl France a depuis le début des années 2000 renforcé son secteur marketing. Au téléphone pas de réponse. merci de votre retour Ils me disaient à chaque fois qu’ils enverraient le mois suivant. il ne se charge pas et le SAV ne répond pas à ma demande qui dois je demander, Bonjour. j ai retrouvé une peau inconnue où plutôt un gros plastique dans ma boîte de letille saussice. En effet, Lidl se positionne comme l’un des acteurs de la grande distribution proposant les prix les plus attractifs du marché. Je suis un client de longue date chez LIDL. par téléphone c’est impossible en ce moment, j’ai besoin de lame pour mon coupe fils florabest FRTA 20A1, J’ai acheté une perceuse à percussion parkside ref: PSBM 750 B2, chez lidl à saint usage 21170 le 31.01.2019 d’un montant de 21.99 euros: Elle ne fonctionne plus, j’ai contacté le magasin qui m’a dit que vous pouviez me la rembourser du fait que le ne souhaite pas le remplacement. Nous avons acheté un aspirateur balai S 0302302 le 05.03.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. Le point est inversé. Merci pour votre retour. Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez également consulter notre FAQ sur le SAV But et les garanties en cliquant ici. Robot de cuisine 0297858, Bonjour, je vien vers vous car dans un de vos magasin précisément 1 Avenues Jean Monnet 13127 Vitrolles les prix d’exposition son bien différent des prix que on paye à la caisse, comme certains articles ils son mis dans des rions ou l’article à un prix différent et ça arrive souvent. Je souhaite savoir comment procéder, votre numéro ne fonctionnant pas pour le moment. ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex. Mieux qu’un Service Après-Vente standard, l’accompagnement personnel proposé par Diffazur est l’assurance d’un suivi professionnel, c’est aussi la possibilité de profiter des dernières nouveautés. Certaines choses. Leclerc. Merci pour votre retour . Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox). Un compresseur PKO 500 A2 qui ne fonctionne pas mais un ticket de caisse perdu et maintenant J’attends un retour de SAV de Llidl depuis mars 2020. Accédez dès maintenant aux notices et mode d'emplois de vos chauffages électriques, aux fiches pièces détachées de vos appareils Noirot. Comment dois-je procéder ? j’ai acheté un perforateur qui est tombé en panne à la première utilisation. Il vous suffira de présenter le ticket d’achat. Nous avons un problème avec les brosses elles se sont décollées. LILD NOYAL CHATILLONN/SEICHE : MERCI de revoir votre matériel pour les CARTES BANCAIRES !!! Bonjour j’éssai de contacter le sav dont le n°0800900343 trois fois toujours la meme musique { tous nos conseiller sont en ligne veuillez rappeler ultérierement ,j’ai besoin une pièce détachées d’une débroussailleuse acheter au magasin LDLet pas une message préenregistré. bonjour Merci d’avance. Je suis présentée au magasin d’Orange 84. Si vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Vous l’avez reprise le 02/08/19 pour la réparer de retour au bout de trois jour avec le même problème. J’ai gardé le ticket de caisse, comment dois-je procéder pour renvoyer cet appareil qui est neuf et dont je demande le remboursement ?!?!? J’ai le même soucis, il ne charge plus, on me l’a offert, je n’ai pas de ticket, j’ai vu que garantie de 3 ans, comment faire svp ? Pour toute demande de réparation ou de remplacement, merci de contacter votre revendeur. Il s’agit souvent de premiers prix qui font correctement leur travail , pour peu qu’on ne les sollicite pas à l’extrême. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas. Suite à un achat de 97,94 payé par cb Lidl m’a débité 2fois . Je l’ai utilisé seulement 1 ou 2 fois et l’ai remis dans son carton car cet aspirateur n’aspire pratiquement pas et il recrache le peu qu’il a réussi à aspirer ! pourriez vous me faire parvenir la pièce manquante. Bonjour Et on recommence toute la procédure … outil multifonction de précision Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet. Après un nettoyage à fond le la machine, je remarque que le moteur tourne beaucoup plus lentement et ça sens le brûlé. Comment je dois faire ? Je vous ai écris concernant le pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement je n’ai reçu aucune réponse de votre part. Pour toutes vos requêtes, le service après-vente de la société allemande est disponible par téléphone, par courrier électronique ou même par la poste. si vous faites l’effort de me répondre. (No:28971704) Les coordonnées gratuites ou de mise en relation sont indiquées dans les textes ci-dessus. au 0800005435 Et très difficile de les enlever du support sortent en pièces détachées impossible de rassembler.