Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. Elle m'aideraient beaucoup pour le niveau CE1/CE2 ! Pour dire bonjour, on dit généralement “hello”, ou “hi” mais c’est … Hello Goodbye. Ajouter pour les CE1 I’m a boy / I’m a girl. Demander à un élève Where do you live? Well done ! Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. 12 janv. Bonsoir ! 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. Avec mon double niveau ce1-Cm2, je ne voyais pas comment faire mieux. The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. Filmer les élèves pour suivi des progrès. 4- Trace écrite Il s’agit à l’aide des affichettes de la classe de compléter les « trous » pour les CP. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Sous la girafe, je pensais écrire "tall" pour faire petit / grand. Cependant concernant la fiche "description" sous la souris c'est écrit "short" et ensuite la souris dit "I'm short". + afficher flashcard. (+ afficher flashcard). Ils suivent le fil d’une histoire simple (comptines, chansons, albums) avec les aides appropriées. English time is over, congratulations for your good job children ! Demander à 4 élèves de venir au tableau. Unit 1 : Dire bonjour, se présenter Unit 2 : ... et des traces écrites. J'en ai créé d'autres plus complètes pour les CM, mais comme tout n'est pas achevé, je n'ai pas l'intention de les publier pour le moment. Accepteriez-vous que je les imprime s'il vous plaît ? pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. Your turn. Avec mon double niveau CE-CM2, je ne voyais pas comment faire sans! Montrer la flashcard "Where do you live ?". Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. Si je epux me permettre, il y a une coquille dans la leçon G14. Se présenter en anglais » . Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Cette fiche sert de trace écrite de cycle comme base pour se présenter. … Se saluer. Chez nous, ça se range dans le classeur de parcours culturel, qui suit les élèves jusqu'en CM2 (enfin, qui va suivre les élèves, puisqu'on commence seulement cette année :) - Je connais les phrases réponses correspondantes aux questions. Vous pouvez commencer par une des 11 manières de dire « bonjour » en anglais, par exemple Hello ou Hey. - Je me présente en plusieurs phrases et avec fluidité. Close your notebook. Mais cette année j’avais envie qu’ils gardent une trace de ce qui a été vu en classe. Demander à un élève de lire la trace écrite. merci c'est exactement ce que je cherchais!!! Ok, repeat after me ; How old are you ? En complément des sets de flashcards que j’ai déjà fabriqués ces dernières années, j’ai donc commencé à concevoir cet été d’autres documents parmi lesquels : des traces écrites des […] Une trace visuelle plus qu’une leçon. Leçon, trace écrite à imprimer de la catégorie Anglais : CP - Cycle 2. Belle soirée! Bonsoir, j'enseigne l'anglais en Primaire et viens de découvrir vos fiches ! Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période… Objectifs : Savoir se présenter ( nom et âge ) Pré-requis : What’s your name ? Montrer la flashcard "Hello". Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. Passer dans les rangs pour former les binômes et aider les binômes en difficultés. J'ai créé une version CE2, ayant un double niveau. "Today it is thursday". et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. amzn_assoc_ad_type ="responsive_search_widget"; amzn_assoc_tracking_id ="chrisecole-21"; amzn_assoc_marketplace ="amazon"; amzn_assoc_region ="FR"; amzn_assoc_placement =""; amzn_assoc_search_type = "search_widget";amzn_assoc_width ="auto"; amzn_assoc_height ="auto"; amzn_assoc_default_search_category =""; amzn_assoc_default_search_key ="";amzn_assoc_theme ="light"; amzn_assoc_bg_color ="FFFFFF"; Les CE2 sont bien en avance, à force d'écouter les plus grands, même s'ils travaillent dans leurs propres ateliers. Parfait pour mes CE1. Merci beaucoup pour le partage de tes fiches. Bravo pour ton travail et un grand merci pour le partage ! Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. Pointer ligne après ligne et indiquer le début de la phrase réponse si besoin. CE1/CE2; CM1/CM2; Contact; CP; DEFI; ELEVES; ENSEIGNANT; EVALS; FORMATEUR ; JEUX; Politique de confidentialité; Projets/classe; REG; Vie du blog; Archives des mots-clés : trace écrite Traces écrites “le ciel et la Terre” Posté le 28 septembre 2015 par Lala — 6 commentaires ↓ Grande nouveauté cette année !!!! "two + three equals..." , "ten minus one equals"... Montrer les pièces et dire : 1 euro, 2 euros, 5 euros... ​Demander à un élève : Give me 2 euros please ? Listen and repeat ; 1...1, 2...2, 3...3... Montrer une flashcard et dire un nombre. 3. Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée je voudrais faire d'autres fiches avec la meme trame, serait il possible de l'avoir en version modifiables ? Where do you live? Niveau CE1-CE2. Traces écrites – Anglais CE1. Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. J'ai volontairement créé des fiches colorées, avec des éléments à ajouter ou à colorier pour que les enfants ne soient pas passifs. How old are you ? Can you read the lesson please ? Les élèves se présentent les uns après les autres en se faisant passer un micro par exemple . [CDATA[ Je l'ai simplement refaite sous Power Point afin de changer la couleur du cadre . English time is over, well done children ! Super efficaces comme fiches, cela va à l'essentiel, good job!!! Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! CE1-Anglais: Who are you. Renouveler l'exemple avec 7 euros. Distributors, can you distribute the exercice please ? Celles-ci reprennent les notions suivantes: presentation What’s your name? Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. Montrer la flashcard "Birthday". 4. Repeat after me. Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. Et oui, j’ai toujours décloison La météo (jeu mémory) Family (7 familles à colorier, trace écrite) London . Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : la semaine de Monsieur Loup. Je crois qu'il manque les majuscules aux jours de la semaine. ne pas se laisser Montage dialogue Hello what's your Lire un document reprenant des structures Vous trouverez le chant dans le dossier … L’album : Hello Goodbye! Vous pouvez les imprimer normalement (en A4) si vous avez de grands cahiers, ou en 2 pages par feuille si, comme moi, vous avez choisi un format plus petit. Where do you live? un enorme merci pour ces superbes fiches !!! Bonjour, les leçons sont top... serait-il possible de les avoir en version modifiables pour créer celles en allemand? Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : 9192d135, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Distribution de fausses pièces de monnaie, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=DR-cfDsHCGA, https://www.youtube.com/watch?v=x2cI4ZgsYU4, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I'm" "..." "years" "old". 9 sept. 2016 - SEQUENCE anglais : se présenter, saluer - CYCLE 2 - Caracolus Comme nous allons étudier Gruffalo en littérature, et que ce monstre est un véritable héros de la littérature jeunesse de l’autre côté de la Manche, j’en profiterai... Read More about Animals . La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! Jeune enseignante bourguignonne, j'aime échanger avec mes pairs et créer des ressources variées. Moi, je débute en CE2, alors, merci merci ! "I'm fine". J'aime beaucoup la séquence de Cartable Liberty et celle de maîkressezaza. Bon courage à vous avec tous ces niveaux ! Dire "Good afternoon !". How old are you ? Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Today, we are going to count from 1 to 10. Je rajoute à la séance 1 le traditionnel "Choral hello" qui deviendra un rituel sur l'année. Work in pairs. Merci ! Ensuite, voici un petit aperçu de ce dont on parle le plus souven… Sympa ! Merci pour ce beau travail qui va beaucoup me servir avec mes ce1. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Passage individuel de chaque élève pour évaluation diagnostique. Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! Anglais - CE1. !Thank you so much!!! L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. Filmer les élèves pour suivi des progrès depuis l'évaluation diagnostique. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. // ]]>, // . Télécharger « Leçons anglais CE blog.pdf ». Numéricards - Un jeu de numération créé par Orphys ! Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. Blue_p : Merci pour les ressources, notamment pour les leçons de cycle 3. Se présenter. Je voulais rajouter nourriture et sentiments ... Merci pour ce fabuleux travail de trace ecrite ... j aimerais aussi ajouter certains thèmes comme Feelings - Food- Animals...est il possible d avoir la tram modifiable ??? Qu'écrivez-vous sous la girafe ? Classe unique de la GS au CM2 pour moi et je ne sais pas trop comment gérer l'anglais...Merci de votre retour ! Montrer le nombre de bougies sur la flashcard pour demander la réponse 5, 6, 7 ? Plan de travail CE1-CE2 - Français. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Fête des mères - Range-Chéquier version Pop Art. Bravo pour ce travail et merci pour le partage. Montrer le grand cahier rose. Thank you. : Lire l’album pour le plaisir; Travail sur hello et goodbye avec les flash cards; Travail sur les perso: 4 … Tes fiches sont claires et synthétiques. Right. Ok, repeat after me ; Where do you live? Chez Corinne: là. C'est vraiment très sympa de partager. At school. 4 – Trace écrite (CE2) - Distribution de la trace écrite (montage I love English) - Découverte du document écrit, essayer de comprendre ce qui est écrit (dialogue entre les enfants) - Lecture du document (reprendre la prononciation ! A l'élève : Read it. - Connaitre les nombres de 1 à 10. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2. Poursuivre la lecture de « Anglais – Traces écrites Muzzy in Gondoland. Il y a aussi des flash cards. Concours Mathéros - Ceintures de compétences en calcul mental du CP au CM2 en ligne ! I live in Martinique. C'est super ! A l'élève : Read it. Dire "How old are you ? Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. 4. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Voici des outils conçus pour mes élèves de cycle 3.Ils abordent le v Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". Il y a, à chaque fois très peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en classe. 1ère fois : ​Montrer la flashcard "Calendar". 1. Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France, Mes traces écrites en français (2016-2017) », Créer un blog gratuitement et facilement sur Eklablog. Certains documents concernent le lexique ; d'autres, plus particulièrement la culture britannique. Open your notebook, write the date and stick the exercice. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Distributors, can you distribute the lesson please ? Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Montrer la flashcard "What's your name ?". Your turn... again... Idem avec I'm happy, tired, sick, sad, angry en pointant chaque sentiment du doigt sur l'affiche. Si je peux me permettre, il y a une coquille à la leçon G14 dans la liste de conjonctions (est au lieu de et). Vocabulaire et expression : How old are you ? Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Repeat after me. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en classe. topissime!!

Egg Wars Minecraft Server, élevage Rottweiler 21, Ma Cherie T'es Trop Boring Paroles, Comment Traduire Woocommerce En Français, Peindre Sur Une Peinture Laque Sans Poncer, Il M'aime Mais Ne Me Désire Pas, Monsieur Batignole Acteurs, Liste Des Ministres Du Burkina Faso 2021 Pdf, Offre D'emploi Enseignement Supérieur Privé, Pleine D'ardeur Au Travail En 5 Lettres,